top of page

Anna et Mila, les deux membres fondatrices du groupe JAMJAM, font partie de la même compagnie de théâtre, la Compagnie La Nuit Sera Feu. Durant les répétitions de la pièce Cartographie d’Une Nuit , leurs deux univers musicaux se rencontrent. Alors quand Anna propose, sur un quai de la Gare Saint-Lazare, d’enregistrer un album dans cette atmosphère, c’est une évidence. Après avoir joué Cartographie d’Une Nuit à Avignon, Anna et Mila font une première semaine de résidence d’écriture au Studio Canta Cigales, à côté de Montpellier.

_MG_4599_edited_edited.jpg

Influencée par sa participation au Festival Eclat de Rue en 2019 sous la direction de Valéry Dekowski, Elle suit un cursus de formation musicale durant un an en parallèle de l'obtention du Certificat d'Études Théâtrales du Conservatoire & Orchestre de Caen en 2021 pour lequel elle présente Freeze, une écriture personnelle. Pour cette pièce, elle écrit une de ses premières chansons à partir d'un arrangement piano de Philippe Soulié. Elle participe en 2019 au labo sur Démokratia Melancholia présenté au CDN de Normandie sous la direction d’Amélie Clément, ce qui la pousse à explorer une démarche de recherche pour nourrir la création. En 2020 Anna Lê Quang rejoint le projet L’attente de Pénélope où se croisent théâtre, musique et arts plastiques, projet pour lequel elle sera accompagnée à nouveau de son violoncelle. Elle poursuit en Normandie son master de théâtre à l’Université de Caen Normandie et se consacre en parallèle aux activités de la Compagnie La Nuit Sera Feu. Dans la première création de la Compagnie, Cartographie d'Une Nuit, elle participe, de nouveau avec son instrument, à l'atmosphère de la pièce.

Anna Lê Quang    Violoncelliste / Chanteuse

Mila Genevois
Ukuléliste / Chanteuse

Mila est passionnée par les Arts depuis son plus jeune âge. Marquée par l'ambiance du Festival d'Avignon et par les vibrations des concerts, elle dessine, écrit, danse, chante et joue du piano. À 18 ans, elle chante dans les rues de Saint-Malo avec sa meilleure amie. Après une Hypokhâgne au Lycée Malherbe de Caen, elle choisit de se consacrer exclusivement aux arts de la scène, et intègre donc le cursus théâtral au Conservatoire & Orchestre de Caen en parallèle de sa licence Arts du Spectacle à l’Université de Caen Normandie. Elle participe à des courts métrages, écrit des pièces et des scénarios, mais c'est surtout la scène qui la fait vibrer. Elle donne de la voix partout, accompagnée de son ukulele. Au théâtre, elle expérimente, mélange les formes et les styles. Sur les planches, son instrument n'est jamais loin. Elle rejoint donc la Compagnie La Nuit Sera Feu pour créer un arrangement musical de la pièce Cartographie d'Une Nuit. 

Carto 4.png
photo bio leon.jpg

Léon Billaux
Batteur

Léon a commencé la batterie à l’âge de 6 ans et demi, grâce à ses parents. Son père est prof de guitare et lui a donné la chance de jouer de la batterie dès petit. Il s'est ensuite formé au rock et au métal, puis il a formé avec des amis un groupe nommé Summer JoKe.  Il a ensuite joué dans de nombreux groupes, dont Lone Track de 2022 à 2023. Il a aussi enregistré quelques morceaux en studio pour des projets en solo ou pour son père.

bottom of page